Foire de Saint-Macé : remportez votre robot tondeuse !

foire macé actu
19/09/2019
A l’occasion de la foire de Macé qui a lieu du 21 au 23 septembre, les Pavillons Montois mettent en place une offre spécialement réservée aux visiteurs.

Un robot tondeuse offert pour tout contrat signé !

Un robot tondeuse de la marque HUSQVARNA sera offert pour tout contrat signé et chantier démarré suite à une prise de contact à la foire Saint-Macé 2019.

Le robot sera ainsi installé sur le terrain objet du contrat dans la limite d’une surface de pelouse inférieure à 500m2, sur un terrain plat et mono-parcelle. Un modèle plus puissant ou des options supplémentaires seront à la charge du client et en direct avec l’installateur.

Découvrez dès maintenant nos offres disponible​s

 

foire macé 2019

Pour un meilleur entretien de la pelouse

Les tondeuses robot de la marque HUSQVARNA réunissent plusieurs avantages pour les amateurs de jardin bien tenu. Leur système de tonte sans ramassage (mulching) est fait de sorte à ce que le robot coupe une petite partie de la pelouse. Pourquoi ? Car les petites coupures végétales servent par la suite d’engrais naturel et permet d’éviter le séchage des coupes en période estivale. De la même manière qu’un aspirateur robot, les tondeuses effectuent une trajectoire libre qui permet d’éviter les sillons dans la pelouse. Ses capteurs intégrés l’avertissent des obstacles mais lui permettent aussi de retrouver son chemin vers sa station de charge sans besoin d’intervention humaine !

Actus

Affiche foire de St-Lo 2019

Foires et salons 2019, les dates à retenir


La rentrée c'est le début des foires et salons en Normandie. Afin de pouvoir vous rencontrer pour échanger sur votre projet de construction, Les Pavillons Montois seront présents sur les différentes foires qui se déroulent dans La Manche. Venez nous rendre visite !

Derniers articles du Blog

maisons

Prêt à taux zéro : plus que 3 mois pour la Normandie et la Bretagne


Le dispositif de prêt à taux zéro (PTZ) prendra fin au 31 décembre 2019 pour les logements neufs dans les zones B2 et C, dans lesquelles sont notamment inscrites la Normandie et la Bretagne.