Contactez-nous
02 33 79 02 50Un robot tondeuse de la marque HUSQVARNA sera offert pour tout contrat signé et chantier démarré suite à une prise de contact à la foire Saint-Macé 2019.
Le robot sera ainsi installé sur le terrain objet du contrat dans la limite d’une surface de pelouse inférieure à 500m2, sur un terrain plat et mono-parcelle. Un modèle plus puissant ou des options supplémentaires seront à la charge du client et en direct avec l’installateur.
Découvrez dès maintenant nos offres disponibles
Les tondeuses robot de la marque HUSQVARNA réunissent plusieurs avantages pour les amateurs de jardin bien tenu. Leur système de tonte sans ramassage (mulching) est fait de sorte à ce que le robot coupe une petite partie de la pelouse. Pourquoi ? Car les petites coupures végétales servent par la suite d’engrais naturel et permet d’éviter le séchage des coupes en période estivale. De la même manière qu’un aspirateur robot, les tondeuses effectuent une trajectoire libre qui permet d’éviter les sillons dans la pelouse. Ses capteurs intégrés l’avertissent des obstacles mais lui permettent aussi de retrouver son chemin vers sa station de charge sans besoin d’intervention humaine !