Livraison d’une maison en lotissement à Jullouville (50)

maison jullouville livraison
06/05/2020
Pendant ce mois de février 2020, nous avons livré à une famille sa superbe maison contemporaine de 133,64 m². Cette maison a été construite sur un terrain de 600 m² à Jullouville, ville du département de la Manche (50).

Construction de maison sur lotissement

En cette fin de mois de février, nous avons eu le plaisir de pouvoir livrer cette grande maison de 133 m² dans un lotissement de Jullouville. Elle accueille sa famille sur un terrain de 600 m² orienté sud. Agréable et fonctionnelle, elle offre un très bel espace de vie, le tout sur un superbe jardin et une terrasse.

L’entrée de la maison se fait sur un très grand séjour/salon/cuisine de 47,22 m². On accède ensuite à un couloir donnant sur des sanitaires ainsi que la chambre familiale de 11,20 m², dotée d’un dressing de 2,58 m² et d’une salle de bain privative de 3 m².

Découvrez notre sélection de maisons et terrains disponibles

livraison maison jullouville

A l’étage, se situe une mezzanine de 21 m² ainsi qu’une salle de bain de 11 m². On retrouve également deux chambres supplémentaires, l’une faisant 13 m² et l’autre 15,62 m². La maison possède également un cellier de 4,59 m² donnant sur le garage de 37 m².

Cette maison est équipée en chauffage d’une PAC avec plancher chauffant au rez-de-chaussée et radiateurs à l’étage.

Constructeurs de maison qualifiés, les Pavillons Montois restent à votre disposition pour discuter de votre projet de construction et pour vous faire découvrir nos modèles.

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.