Des maisons modernes et contemporaines

Découvrez les maisons créées par Les Pavillons Montois

Parce que nous sommes constructeurs de maisons individuelles depuis plus de 40 ans, nous avons su mettre à profit notre expérience et notre savoir-faire pour dessiner des modèles de maisons modernes : toit plat, toiture 4 pans, maison plain-pied. Nous souhaitons répondre aux tendances architecturales et ergonomiques, en prenant en compte les différents budgets ainsi que les terrains et leurs expositions. Notre bureau d'études innovent sans cesse pour répondre aux exigences des normes techniques et écologiques en vigueur.

Les Pavillons Montois, ce sont 3 agences réparties en Bretagne et en Normandie, à Dinan, Avranches et Coutances ... Nos conseillers vous accompagnent dans choix du terrain, l'élaboration des plans de construction, jusqu'au choix des matériaux, en respectant votre budget pour projet de construction de maison.

Vous aidez à définir votre projet de construction de maison

Tout au long de votre projet de construction de maison, nos experts immobiliers sont là pour vous accompagner. Que ce soit la recherche foncière, les normes de construction (notamment les normes RT 2012), l'agencement des espaces ou encore les économies d'énergie.

N'hésitez pas à venir à notre rencontre si vous avez la moindre question sur nos maisons et nos réalisations ainsi que nos terrains à construire à Avranches, Dinan et Coutances. Nous restons également à votre disposition par mail via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Nous contacter

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.