Construisez votre maison de 120 m2 près de Dinan

245 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Situation du terrain

Situé au bord de la Rance sur la commune de Pleudihen-sur-Rance, ce terrain vous séduira pour sa proximité avec les grandes villes (20 mn de Saint-Malo et 35 mn de Rennes). Avec ses 556m2, vous pourrez construire une belle maison exposée Ouest pour profiter des soirées ensoleillées.

Le modèle de maison individuelle proposé

Nous vous proposons de construire cette belle demeure RT 2012 de 120m2 et 8 pièces. Vous bénéficierez d'une grande pièce de vie avec cuisine ouverte sur un salon séjour lumineux, d'un cellier, d'un grand garage, d'une suite parentale au rez-de-chaussée, de trois chambres et d'une salle de bain à l'étage.

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Dinan
Pleudihen-sur-Rance
22690
556 m²
120 m²
Ouest
8
4
Cuisine non aménagée
1
1
  • Individuel
  • PAC
245 000 €

Construire à Pleudihen-sur-Rance

Située dans le département des Côtes-d'Armor, cette commune bretonne offre un cadre de vie naturel, un patrimoine fort et de nombreux évènements culturels et sportifs. Dans cette ville dynamique pleine de richesses, vous trouverez également un grand choix de commerces, de services et de structures vous offrant tout le confort à proximité.

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.