Construisez votre maison à Dol-de-Bretagne

210 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Situation du terrain

Proche du centre-ville de Dol-de-Bretagne, venez découvrir ce terrain de 343m2 rare à la vente. Situé dans une impasse, vous profiterez du calme de son emplacement et des soirées ensoleillées  grâce à son exposition Ouest.

Le modèle de maison individuelle proposé

Faites construire cette jolie maison RT 2012 de 115m2 offrant une pièce de vie lumineuse, une cuisine à aménager, 4 chambres dont une suite parentale au rez-de-chaussée, un grand garage et un cellier.

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Saint-Malo
Dol-de-Bretagne
35095
343 m²
115 m²
Ouest
8
4
Cuisine non aménagée
1 au RDC
1 à l'étage
  • Individuel
  • PAC
Prox. école
Prox. commerces
Prox. transports
210 000 €

Construire à Dol-de-Bretagne

La ville de Dol-de-Bretagne mêle à la perfection ruralité et urbanisme grâce à environnement naturel combiné à de multiples services pour faciliter la vie des familles que ce soit dans le domaine des loisirs, de la culture, de la santé ou de l'éducation. Situé entre Saint-Malo et Avranches et à seulement 10 minutes de la mer, vous bénéficiez de toutes les commodités non présentes sur la commune à proximité.

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.