Construire sa maison au Mont-Dol

200 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Le prix comprend Maison + Terrain

 

Situation du terrain

A proximité de la mer et de Saint-Malo, venez découvrir ce terrain à construire de 376 m2 situé sur la commune du Mont-Dol (35). Ce terrain est idéal pour y bâtir sa maison ! Vous profiterez du calme de son emplacement, de son jardin et des soirées ensoleillées sur la terrasse. Son orientation sud sud-ouest vous fera bénéficier d'une belle luminosité dans toutes les pièces de la maison.

Le terrain à construire se situe dans le hameau la Croisé Juin, à coté de notre Dame de l'Espérance.

Le modèle de maison individuelle proposé

Faites construire cette jolie maison de plain-pied de 82 m2 offrant une pièce de vie lumineuse, 3 chambres, un garage et un cellier. Facile à vivre la maison de plain-pied permet de passer de l'intérieur à l'extérieur aisément pour profiter pleinement du jardin et de la terrasse. Les combles sont aménageables.

Le permis est accepté donc le projet est prêt à démarrer tout de suite !

Contactez notre agence d'Avranches sans plus attendre !

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Saint-Malo
Mont-Dol
35120
376 m²
82 m²
Sud-Ouest
4
3
Ouverte
1
  • Individuel
  • PAC
Prox. école 300 m
Prox. commerces 300 m
Prox. transports
200 000 €

Construire à Mont-Dol

Actus

scoplan

Interview : notre présidente à propos de notre partenariat avec...


Notre présidente Colette Senard s’est entretenue avec notre partenaire SCOPLAN, espace client en ligne pour la construction de maisons individuelles, à propos de la place grandissante du numérique dans nos métiers.

Derniers articles du Blog

maison énergie

Réglementation environnementale RE2020 : nos projets répondent au...


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis thermiques pour le secteur du bâtiment, qui en France représente 44% des consommations d'énergie. Nous sommes d’ores et déjà prêts pour que nos maisons neuves répondent aux exigences de la RE2020.