Maison contemporaine de 99 m2 avec grand séjour/cuisine

Descriptif de la maison modèle Saint-Malo

Fonctionnelle et lumineuse, cette maison contemporaine est pleine de charme : un grand séjour/cuisine, 3 grandes chambres d'environ 14 m2 à l'étage et une belle salle de bains.

Attenant à la cuisine, le cellier permet de séparer la maison du garage en créant comme un SAS entre les deux. Très utile pour créer un coin buanderie, vous pouvez également y aménager des rangements supplémentaires. Pratique pour abriter une voiture, le modèle Saint-Malo dispose d'un garage.

Consultez les plans de cette maison contemporaine pour découvrir son agencement.

Vous voulez découvrir une maison construite sur le modèle St-Malo ? Consultez cette réalisation à La Gouesnière près de Saint Malo !

Nous avons construit ce modèle de maison à La Gouesnière à côté de Saint-Malo (Bretagne, Ille-et-Vilaine). Les propriétaires ont opté pour une décoration très moderne, créant ainsi un intérieur chaleureux. Une belle réalisation à découvrir en photos.

 

Tous nos modèles sont personnalisables, n'hésitez-pas à nous faire part de vos envies !

Caractéristiques

Saint-Malo
99
50
3
1
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Dinan (105 m²)


    Maison de plain-pied de 105m2 avec grande pièce de vie de 61 M2 et coin nuit bien séparé avec 3 chambres. Très fonctionnelle, convient parfaitement aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.