Grande maison contemporaine 
de 166 m2 avec toit 4 pans

Descriptif de la maison modèle Saint-Lô

Cette belle maison contemporaine à l’originalité d’avoir un agencement intérieur particulier. A l’entrée, l’accueil se fait dans un hall de près de 11 m2 donnant accès au salon, à une suite parentale (avec dressing et salle d’eau) ainsi qu’à l’escalier qui dessert les chambres à l’étage.

En bas, on dispose de 3 grandes pièces de vie séparées et d’un bureau. La cuisine donne accès à un cellier pouvant servir de buanderie. Le salon et le séjour donne sur une terrasse plein sud. Les grandes baies vitrées apportent beaucoup de luminosité à la maison.

L’étage dispose de 3 grande chambres, d’une salle de bain et d’un coin lingerie.

Esthétiquement, le modèle Saint-Lô se distingue par son toit 4 pans, son ravalement bi-tons, sa construction en “décroché” et ses parties de toit en bac acier couleur anthracite (ral 7016). Une maison pleine de charme et agréable à vivre pour toute la famille.

Caractéristiques

Saint-Lô
166
52,1
4
2
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Beauvoir (138 m²)


    Maison moderne comprenant 4 chambres. Modèle offrant une belle luminosité intérieure grâce à ses baies vitrées et ses grandes fenêtres.

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.