Grande maison contemporaine 
de 166 m2 avec toit 4 pans

Descriptif de la maison modèle Saint-Lô

Cette belle maison contemporaine à l’originalité d’avoir un agencement intérieur particulier. A l’entrée, l’accueil se fait dans un hall de près de 11 m2 donnant accès au salon, à une suite parentale (avec dressing et salle d’eau) ainsi qu’à l’escalier qui dessert les chambres à l’étage.

En bas, on dispose de 3 grandes pièces de vie séparées et d’un bureau. La cuisine donne accès à un cellier pouvant servir de buanderie. Le salon et le séjour donne sur une terrasse plein sud. Les grandes baies vitrées apportent beaucoup de luminosité à la maison.

L’étage dispose de 3 grande chambres, d’une salle de bain et d’un coin lingerie.

Esthétiquement, le modèle Saint-Lô se distingue par son toit 4 pans, son ravalement bi-tons, sa construction en “décroché” et ses parties de toit en bac acier couleur anthracite (ral 7016). Une maison pleine de charme et agréable à vivre pour toute la famille.

Caractéristiques

Saint-Lô
166
52,1
4
2
Oui

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

scoplan

Interview : notre présidente à propos de notre partenariat avec...


Notre présidente Colette Senard s’est entretenue avec notre partenaire SCOPLAN, espace client en ligne pour la construction de maisons individuelles, à propos de la place grandissante du numérique dans nos métiers.

Derniers articles du Blog

maison énergie

Réglementation environnementale RE2020 : nos projets répondent au...


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis thermiques pour le secteur du bâtiment, qui en France représente 44% des consommations d'énergie. Nous sommes d’ores et déjà prêts pour que nos maisons neuves répondent aux exigences de la RE2020.