Grande maison contemporaine 
de 166 m2 avec toit 4 pans

Descriptif de la maison modèle Saint-Lô

Cette belle maison contemporaine à l’originalité d’avoir un agencement intérieur particulier. A l’entrée, l’accueil se fait dans un hall de près de 11 m2 donnant accès au salon, à une suite parentale (avec dressing et salle d’eau) ainsi qu’à l’escalier qui dessert les chambres à l’étage.

En bas, on dispose de 3 grandes pièces de vie séparées et d’un bureau. La cuisine donne accès à un cellier pouvant servir de buanderie. Le salon et le séjour donne sur une terrasse plein sud. Les grandes baies vitrées apportent beaucoup de luminosité à la maison.

L’étage dispose de 3 grande chambres, d’une salle de bain et d’un coin lingerie.

Esthétiquement, le modèle Saint-Lô se distingue par son toit 4 pans, son ravalement bi-tons, sa construction en “décroché” et ses parties de toit en bac acier couleur anthracite (ral 7016). Une maison pleine de charme et agréable à vivre pour toute la famille.

Caractéristiques

Saint-Lô
166
52,1
4
2
250 000 €
Oui

Filtrer

Précisez votre demande

Agenda

du samedi 30 mars 2019 au dimanche 31 mars 2019

Salon de l'habitat à Granville - Mars 2019 

du vendredi 5 avril 2019 au dimanche 7 avril 2019

Salon de l'Habitat et de l'Immobilier à Saint-Malo - Avril 2019

Actus

recrutement dessinateur projeteur

Nous recherchons un Dessinateur-Projeteur (H/F)


Pour notre agence située à Avranches (50), nous recrutons un Dessinateur-Projeteur (H/F)

Derniers articles du Blog

Acheter terrain construire

Acheter terrain pour construire : posez-vous les bonnes questions


Il existe deux types de terrains à bâtir : les parcelles en lotissement et les terrains isolés, autrement appelés terrains en secteur diffus. L’emplacement d’un terrain, en lotissement ou hors lotissement, entraîne des démarches et des conséquences différentes. Quelle que soit la formule retenue, il est nécessaire d’étudier globalement le projet de construction, l’achat du terrain et la construction de la maison, avant d’acheter une parcelle.