Maison moderne cubique à toit plat

Ce modèle de maison est original et moderne grâce à ses différents éléments architecturaux : forme cubique, toit plat et monopente, couleur bi-ton du ravalement. D’une surface habitable de 111 M2, sa taille est idéale.

Intérieurement, sa conception est également bien pensée. Le modèle Cancale possède 4 chambres de 11 M2, une grande pièce de vie, un garage et un cellier. Les grandes baies vitrées du rez-de-chaussée apportent beaucoup de lumière et la chaleur du soleil en hiver. Cette maison épurée a un côté chic qui vous séduira certainement.

Toutes nos maisons sont personnalisables, renseignez-vous.

Caractéristiques

Coutances
111
48,38
4
2
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Mont-Dol (119 m²)


    Laissez-vous charmer par l’originalité de ce modèle avec les différentes inclinaisons des toits monopentes. Cette maison de plan pied offre une disposition en étoiles autour de la pièce de vie de plus de 51m2. En bonus : toutes les pièces disposent d’un accès direct sur l’extérieur.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Villedieu (113 m²)


    Un toit mono pente, un carport, de grandes ouvertures, un coin nuit bien séparé ... Découvrez ce modèle de plain pied très moderne, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Granville (89 m²)


    Ce modèle de maison de plain-pied est idéal pour un premier investissement. Son espace est optimisé, avec une grande pièce de vie de 44 m² de surface et 3 chambres.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Gouville (119 m²)


    Une maison de 120m2 très moderne qui vous séduira par son charme certain, sa luminosité et ses nombreux équipements pour accueillir toute votre famille sereinement.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Dinan (105 m²)


    Maison de plain-pied de 105m2 avec grande pièce de vie de 61 M2 et coin nuit bien séparé avec 3 chambres. Très fonctionnelle, convient parfaitement aux personnes à mobilité réduite (PMR).
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Orval (55,63 m²)


    Ce modèle de 55 m² propose tous les espaces essentiels pour les personnes seules ou les petites familles. Cette maison peut s’adapter à tous les modes de vie, grâce à ses combles aménageables avec une surface utile de 44 m².
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Bréhal (117,5 m²)


    Maison moderne plain-pied, comprenant 3 chambres et un grand séjour/salon/cuisine.

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.