Grande maison familiale, moderne et originale

Maison moderne de 179 m2 - Création Les Pavillons Montois

Tous nos modèles de maisons sont des créations et sont personnalisables pour faire de votre habitation un lieu unique.

Surprenante et attirante, cette création très spacieuse séduit avec ses toits 4 pans et le découpage de ses volumes. De grandes baies vitrées permettent de capter la lumière naturelle à chaque instant de la journée.

Au rez-de chaussée, l’entrée se fait par un hall, où se trouve également une salle d’eau et un WC, qui donne directement accès à la cuisine (13,10 m2)  et au séjour (36,63 m2). Le salon, en décaissé par rapport au séjour, est quant à lui isolé de l’entrée, créant ainsi une pièce plus intime. Une chambre avec un dressing de 3,46 m2 est également présente.

A l’étage, nous proposons un vaste espace comprenant 3 chambres, un grand dressing de 12,32 m2 et une salle d’eau. L’accès à ses pièces se fait par une grande mezzanine avec vide sur hall.

La particularité de ce modèle de maison est son ouverture sur l’extérieur. Le salon et le séjour donnent accès à une grande terrasse. Mais à l’étage, on retrouve également une seconde terrasse/balcon surplombant le jardin.

Avec ses grandes ouvertures, ses grandes pièces et ses deux belles terrasses, cette création vous offre de beaux espaces de vie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Pour voir d'autres créations, consultez nos réalisations.

Caractéristiques

Avranches
179,5
60,24
4
2
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.