Maison moderne idéale pour un premier investissement

Descriptif de la maison modèle Granville

Cette maison de plain-pied de 89 m² est très fonctionnelle et idéale pour un premier investissement. Elle se compose d’une grande pièce de vie de 44 m² qui distribue 3 belles chambres : deux de 11 m² et une de 10 m². Le garage de 23,75 m² est attenant au cellier pour marquer la séparation entre les autres pièces. Sa forme en L avec de jolies baies vitrées permet à toutes les pièces de bénéficier d’un maximum de lumière

Possibilité d’installer une belle terrasse dans le jardin également. Cette maison d’habitation est idéale pour l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Caractéristiques

Granville
89
44
3
1
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Blainville (104 m²)


    Ce modèle contemporain au toit 4 pans se distingue par son espace mezzanine offrant volume et luminosité à la pièce de vie de 44m2. Sa suite parentale au rez-de-chaussée ravira les parents et les enfants ne seront pas en reste grâce aux deux chambres de même taille et la salle de bain à l’étage.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Coutances (111 m²)


    Ce modèle de maison est original et moderne grâce à ses différents éléments architecturaux : forme cubique, toit plat et monopente, couleur bi-ton du ravalement. D’une surface habitable de 111 M2, sa taille est idéale.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Cancale (122 m²)


    Ne vous fiez pas à son allure classique, cette grande maison de 122 m² se montre résolument moderne dans ses prestations. Découvrez ses nombreuses baies vitrées, son grand espace de vie et sa belle mezzanine de 37 m².

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

scoplan

Interview : notre présidente à propos de notre partenariat avec...


Notre présidente Colette Senard s’est entretenue avec notre partenaire SCOPLAN, espace client en ligne pour la construction de maisons individuelles, à propos de la place grandissante du numérique dans nos métiers.

Derniers articles du Blog

maison énergie

Réglementation environnementale RE2020 : nos projets répondent au...


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis thermiques pour le secteur du bâtiment, qui en France représente 44% des consommations d'énergie. Nous sommes d’ores et déjà prêts pour que nos maisons neuves répondent aux exigences de la RE2020.