Maison moderne idéale pour un premier investissement

Descriptif de la maison modèle Granville

Cette maison de plain-pied de 89 m² est très fonctionnelle et idéale pour un premier investissement. Elle se compose d’une grande pièce de vie de 44 m² qui distribue 3 belles chambres : deux de 11 m² et une de 10 m². Le garage de 23,75 m² est attenant au cellier pour marquer la séparation entre les autres pièces. Sa forme en L avec de jolies baies vitrées permet à toutes les pièces de bénéficier d’un maximum de lumière

Possibilité d’installer une belle terrasse dans le jardin également. Cette maison d’habitation est idéale pour l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Caractéristiques

Granville
89
44
3
1
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Coutances (111 m²)


    Ce modèle de maison est original et moderne grâce à ses différents éléments architecturaux : forme cubique, toit plat et monopente, couleur bi-ton du ravalement. D’une surface habitable de 111 M2, sa taille est idéale.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Cancale (122 m²)


    Ne vous fiez pas à son allure classique, cette grande maison de 122 m² se montre résolument moderne dans ses prestations. Découvrez ses nombreuses baies vitrées, son grand espace de vie et sa belle mezzanine de 37 m².

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.