Maison contemporaine avec toit 4 pans et mezzanine

Descriptif de la maison modèle Blainville

L'aspect extérieur de ce modèle

Esthétiquement, elle combine aussi bien le côté contemporain du toit 4 pans et le design moderne des constructions cubiques avec un décroché au toit quasiment plat.

Sa façade bit-tons blanche et galet, couleur reprise sur le décroché, donne à l’ensemble un effet de volume et de modernité.

La configuration à l’intérieur

Sur 104m2, ce modèle propose au rez-de-chaussée une belle pièce de vie de 44m2, un garage de 16m2 et une suite parentale avec dressing et salle de bain.

À l’étage, une mezzanine permet d’apporter de la luminosité à la pièce de vie et offre un espace ouvert très agréable. Deux chambres de 10m2, une salle de bain et des WC séparés viennent compléter ce dernier niveau.

Caractéristiques

Blainville
104
44
3
2
Oui
Oui

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Saint-Malo (99 m²)


    Maison contemporaine de 99 m2 proposant une grande pièce de vie de 50 m2 au rez-de-chaussée ainsi que 3 belles chambres et une salle de bains à l'étage.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Granville (89 m²)


    Ce modèle de maison de plain-pied est idéal pour un premier investissement. Son espace est optimisé, avec une grande pièce de vie de 44 m² de surface et 3 chambres.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Dinan (105 m²)


    Maison de plain-pied de 105m2 avec grande pièce de vie de 61 M2 et coin nuit bien séparé avec 3 chambres. Très fonctionnelle, convient parfaitement aux personnes à mobilité réduite (PMR).
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Normandie (88 m²)


    Découvrez cette belle maison simple et classique ainsi que sa pièce de vie de 33 m², sa suite parentale, ses 3 chambres, idéale pour la famille.

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

scoplan

Interview : notre présidente à propos de notre partenariat avec...


Notre présidente Colette Senard s’est entretenue avec notre partenaire SCOPLAN, espace client en ligne pour la construction de maisons individuelles, à propos de la place grandissante du numérique dans nos métiers.

Derniers articles du Blog

maison énergie

Réglementation environnementale RE2020 : nos projets répondent au...


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis thermiques pour le secteur du bâtiment, qui en France représente 44% des consommations d'énergie. Nous sommes d’ores et déjà prêts pour que nos maisons neuves répondent aux exigences de la RE2020.