Une maison moderne et accueillante, en toute simplicité

Cette belle maison de 55,63 m² est idéale pour une personne seule ou une petite famille. Son agencement intérieur la rend accueillante tout en gardant sa simplicité. L’entrée se fait sur la pièce de vie séjour / salon / cuisine de 39,5 m² donnant accès à la chambre de 10,8 m² et à la salle d’eau de 5 m². 

Un espace de la pièce de vie donne sur le pignon ouest avec deux grandes baies vitrées laissant passer la lumière du soir. La façade sud est aussi composée d’une baie vitrée, afin de pouvoir pleinement profiter du soleil et d’espaces lumineux pendant une très grande partie de la journée. 

Cette maison possède également des combles aménageables, permettant d’agrandir la surface habitable de 44 m², ce qui la rend adaptable à tout changement de mode de vie !

Expert dans la construction de maison, tous nos modèles exposés sont personnalisables selon vos goûts, vos besoins et vos envies. N'hésitez pas à nous demander tout renseignement.

Caractéristiques

Orval
55,63
39,54
1
1

D'autres modèles de maison

  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Coutances (111 m²)


    Ce modèle de maison est original et moderne grâce à ses différents éléments architecturaux : forme cubique, toit plat et monopente, couleur bi-ton du ravalement. D’une surface habitable de 111 M2, sa taille est idéale.
  • Découvrir ce modèle de maison

    Modèle Cancale (122 m²)


    Ne vous fiez pas à son allure classique, cette grande maison de 122 m² se montre résolument moderne dans ses prestations. Découvrez ses nombreuses baies vitrées, son grand espace de vie et sa belle mezzanine de 37 m².

Filtrer

Précisez votre demande

Actus

Les métiers de la Construction - Episode 3 - Le maçon

Le métier de maçon


Épisode 3 de notre série vidéos sur les métiers de le construction, le maçon.

Derniers articles du Blog

thermostat

Comment économiser de l’énergie dans une maison neuve ?


Une maison neuve représente un énorme avantage sur la consommation d’énergie. Avec la RT 2012 et prochainement l’arrivée de la RE 2020, la construction d’une maison neuve prend en compte de nombreux paramètres afin qu’elle soit bien isolée et que les dépenses d’énergies soient les plus faibles possible. Mais des améliorations sont encore possibles, notamment sur vos propres habitudes de consommation d’énergie ! Voyons cela ensemble.