Construisez votre maison à Dol-de-Bretagne

210 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Situation du terrain

Proche du centre-ville de Dol-de-Bretagne, venez découvrir ce terrain de 343m2 rare à la vente. Situé dans une impasse, vous profiterez du calme de son emplacement et des soirées ensoleillées  grâce à son exposition Ouest.

Le modèle de maison individuelle proposé

Faites construire cette jolie maison RT 2012  de 115m2 offrant une pièce de vie lumineuse, une cuisine à aménager, 4 chambres dont une suite parentale au rez-de-chaussée, un grand garage et un cellier.

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Saint-Malo
Dol-de-Bretagne
35095
343 m²
115 m²
Ouest
8
4
Cuisine non aménagée
1 au RDC
1 à l'étage
  • Individuel
  • PAC
Prox. école
Prox. commerces
Prox. transports
210 000 €

Construire à Dol-de-Bretagne

La ville de Dol-de-Bretagne mêle à la perfection ruralité et urbanisme grâce à environnement naturel combiné à de multiples services pour faciliter la vie des familles que ce soit dans le domaine des loisirs, de la culture, de la santé ou de l'éducation. Situé entre Saint-Malo et Avranches et à seulement 10 minutes de la mer, vous bénéficiez de toutes les commodités non présentes sur la commune à proximité.

Actus

Recrutement commercial maisons individuelles

Nous recherchons un COMMERCIAL (H/F)


Pour notre agence située à COUTANCES (50), nous recrutons un COMMERCIAL MAINSONS INDIVIDUELLES (H/F)

Derniers articles du Blog

Acheter terrain construire

Acheter terrain pour construire : posez-vous les bonnes questions


Il existe deux types de terrains à bâtir : les parcelles en lotissement et les terrains isolés, autrement appelés terrains en secteur diffus. L’emplacement d’un terrain, en lotissement ou hors lotissement, entraîne des démarches et des conséquences différentes. Quelle que soit la formule retenue, il est nécessaire d’étudier globalement le projet de construction, l’achat du terrain et la construction de la maison, avant d’acheter une parcelle.