Construisez votre maison de 132m2 dans un lotissement avec vue mer

280 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Situation du terrain

Dans un lotissement avec une vue imprenable sur le Havre de Sienne, venez découvrir ce terrain à bâtir de 960 m² à seulement 5 mn de la Mer et de ses jolies plages &  à 10 mm de Coutances et de ses Commerces, Ecoles, Collèges, Lycées, etc ...  

Le modèle de maison individuelle proposé

Sur ce beau terrain, nous vous proposons de construire cette maison de 132 m2  offrant un grand salon séjour confortable et lumineux d' environ 48 m² donnant sur une cuisine ouverte, 3 chambres dont une suite parentale de presque 25 m², 1 Bureau ainsi qu'un grand garage de 43 m² attenant.

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Coutances
Heugueville-sur-Sienne
50200
960 m²
132 m²
8
3
Ouverte
1
1
  • Individuel
  • PAC
Prox. école
Prox. commerces
Prox. transports
280 000 €

Construire à Heugueville-sur-Sienne

Située en bord de mer, la ville d'Heugueville-sur-Sienne offre un cadre de vie exceptionnelle au plus proche de la nature grâce à ses belles plages et balades au bord de l'eau. Les amoureux du littoral seront aussi satisfaits des nombreux services et structures mis à leur disposition grâce à la proximité immédiate avec Coutances, également connue pour ses nombreux événements sportifs et culturels organisés tout au long de l'année.

Actus

encart presse foire St-Martin

Foire Saint-Martin


A l'occasion de la Foire Saint-Martin de Saint-Hilaire-du-Harcouët, venez nous rencontrer et nous faire part de votre projet de construction.

Derniers articles du Blog

maison énergie

RE2020 : nos projets répondent au label E+C-


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis pour le secteur du bâtiment, que nous sommes d’ores et déjà prêts à relever.