Terrain à bâtir de 490m2 à Saint-Lô

250 000 € *

* prix de départ - voir conditions en agence - photo non contractuelle

Situation du terrain

Situé dans la Manche, ce beau de terrain de 490 m2 vous séduira par sa localisation en lotissement et son exposition idéale.

Le modèle de maison individuelle proposé

A faire construire sur ce terrain, nous vous proposons ce nouveau modèle de maison de plain-pied de 85m2 avec son garage de 24 m2. Cette maison offre une très belle pièce de vie de 45 m2 ainsi que 2 chambres et une salle de bain commune. La maison peut être exposée Sud / Sud Ouest sur ce terrain de Saint-Lô et sera donc très lumineuse.

Vous êtes intéressé par un autre modèle ou vous souhaitez apporter une modification ? Cette offre est entièrement modulable et nos modèles de maison sont personnalisables selon vos envies.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter

Caractéristiques du projet

Coutances
Saint-Lô
50000
490 m²
85 m²
Sud
3
2
1
  • Individuel
  • PAC
Prox. école 100 m
Prox. commerces 300 m
Prox. transports
250 000 €

Construire à Saint-Lô

Situé dans le Centre-Manche en Normandie, Saint-Lô bénéficie d’une situation de choix entre les plages du Débarquement et le Mont Saint-Michel. où de nombreux itinéraires de randonnées s’offrent aux amoureux de la nature.

Au cœur de ce vaste territoire doté d’une richesse patrimoniale, culturelle et architecturale, la ville de Saint-Lô offre à ses habitants de nombreux services et commerces pour un cadre de vie exceptionnel. Marchés, animations pour enfants, spectacles, concerts, visites guidées, expositions, festivals… Il se passe toujours quelque chose sur Saint-Lô !

Actus

portes ouvertes cerisy

Portes ouvertes à Cerisy-la-Salle les 29 février et 1er mars


Venez visiter l’une de nos réalisations à Cerisy-la-Salle (50) près de Coutances et discuter de votre projet de construction de maison.

Derniers articles du Blog

maison énergie

Réglementation environnementale RE2020 : nos projets répondent au...


L’arrivée de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) pour l’année 2021 impose de nouveaux défis thermiques pour le secteur du bâtiment, qui en France représente 44% des consommations d'énergie. Nous sommes d’ores et déjà prêts pour que nos maisons neuves répondent aux exigences de la RE2020.