Grande maison d’architecte au style contemporain, à Saint-Loup (50)

Cette grande maison de 170 m2 est un modèle personnalisé. A proximité d’Avranches. Construite à Saint-Loup à proximité d’Avranches dans La Manche, sur un beau terrain de 1400 m², cette maison contemporaine aux lignes architecturales équilibrées et modulaires est très ouverte sur la nature et très agréable à vivre.
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Exterieur 1

Une belle répartition des pièces à l’intérieur

Cette maison très design se compose de :

  • 3 chambres
  • 1 suite parentale de 22 m2,
  • 1 cuisine aménagée de plus 13 m²
  • 1 séjour/salon de 50 m² avec plafond cathédrale
  • 1 cellier de 7 m²
  • 1 espace lingerie de 7 m²
  • 1 grand garage de 45 m²
Maison individuelle à Saint-Loup (50)
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Salle de bain
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Salon 2
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Chambre 2
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Cuisine 1
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Cuisine 2

Un plafond cathédrale original

L’originalité de cette maison est le plafond cathédrale de la grande pièce de vie, qui l’organise ainsi sur 2 niveaux. Trois grandes baies vitrées donnent un accès direct sur un beau jardin et apportent beaucoup de lumière.

Maison individuelle à Saint-Loup (50)
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Salon Cathédrale
Maison individuelle à Saint-Loup (50) - Mezzanine

Une maison contemporaine un style résolument design

Située à proximité d’Avranches, cette belle maison s’inscrit pleinement dans son époque et son environnement. Sa conception en module privilégie le confort de ses occupants et ménage des espaces de vie aux fonctions distinctes.

L’étage dispose de deux grandes chambres et d’une salle de bains. Cet espace nuit est bien isolée de la mezzanine pour un grand confort du sommeil. La suite parentale du rez-de-chaussée offre un espace privé de plus de 22 m² avec dressing, chambre et salle de bains avec douche à l’italienne. Les pièces de vie occupent une position centrale, propice aux rassemblements et à la convivialité.

Chaque pièce du rez-de-chaussée est équipée de baies coulissantes ou de portes fenêtres, favorisant l’accès à l’extérieur. La terrasse bois de 90 m² offre un vaste espace de détente donnant sur un très beau jardin arboré exposé Est/Sud/Ouest. Les grands débords de toit permettent de profiter au maximum des extérieurs et équilibrent les apports de soleil aux fils des saisons de manière très judicieuse.

Nos offres Maison + Terrain

Actus, portes ouvertes & salons

Actus, portes ouvertes & salons

Maison neuve à Ducey (50)

Portes-ouvertes maison témoin à Ducey


Le week-end du 20 et 21 octobre 2018, venez visiter notre dernière maison construite à Ducey.

Derniers articles du Blog

Derniers articles du Blog

Acheter terrain construire

Acheter terrain pour construire : posez-vous les bonnes questions


Il existe deux types de terrains à bâtir : les parcelles en lotissement et les terrains isolés, autrement appelés terrains en secteur diffus. L’emplacement d’un terrain, en lotissement ou hors lotissement, entraîne des démarches et des conséquences différentes. Quelle que soit la formule retenue, il est nécessaire d’étudier globalement le projet de construction, l’achat du terrain et la construction de la maison, avant d’acheter une parcelle.

© Pavillons Montois 2018   |  55 rue des Estuaires - 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme - 02 33 79 02 50Constructeur de maison en Bretagne et Normandie, Les Pavillons Montois vous accompagnent dans votre projet et réalisent votre maison individuelle depuis plus de 40 ans.

  |  Propulsé par e-majine

  |  Réalisation du site : StartUp