Maison contemporaine familiale, à Saint-Senier-sous-Avranches (50)

Construite au cœur d'un quartier résidentiel tranquille, cette belle maison contemporaine de 107 m2 et aux couleurs design, offre de beaux espaces.
Saint Senier - Exterieur 1

Une maison conçue pour la famille

Cette maison de 107 m2 habitable, a une surface utile de 122 m² (hauteur 180 cm). Elle se compose de :

  • 4 chambres, dont 1 au rez-de-chaussée
  • 1 séjour/salon/cuisine de 46 m2
  • 1 cellier de 5 m2
  • 1 garage de 25 m2
Saint Senier - Escalier 4
Saint Senier - Escalier 3

Une maison pratique et fonctionnelle

Au rez-de-chaussée, l’espace de vie est ouvert sur la cuisine. On accède au garage depuis la cuisine en traversant un cellier de 5m². La chambre est bien isolée phoniquement pour assurer un confort de sommeil.

Le séjour est équipé de 3 belles baies coulissantes qui permettent de faire entrer la lumière toute la journée.

L’étage est composé de 3 belles chambres et d’une salle de bains. L’escalier permettant d’y accéder a été choisi pour son design et son style résolument moderne.


 

Saint Senier - Exterieur 4

Actus

Salon Normandie Les Pavillons Montois

Foires et salons 2019, les dates à retenir


La rentrée c'est le début des foires et salons en Normandie. Afin de pouvoir vous rencontrer pour échanger sur votre projet de construction, Les Pavillons Montois seront présents sur les différentes foires qui se déroulent dans La Manche. Venez nous rendre visite !

Derniers articles du Blog

Acheter terrain construire

Acheter terrain pour construire : posez-vous les bonnes questions


Il existe deux types de terrains à bâtir : les parcelles en lotissement et les terrains isolés, autrement appelés terrains en secteur diffus. L’emplacement d’un terrain, en lotissement ou hors lotissement, entraîne des démarches et des conséquences différentes. Quelle que soit la formule retenue, il est nécessaire d’étudier globalement le projet de construction, l’achat du terrain et la construction de la maison, avant d’acheter une parcelle.