Suivez l'avancement de la construction de votre maison sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone !

Soucieux d’améliorer l’expérience de leurs clients, LES PAVILLONS MONTOIS mettent à disposition de ces derniers une interface client accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC permettant de suivre en temps réel l’évolution du chantier.

Si vous faites construire, vous souhaitez surement être informé en temps réel de l’évolution de votre chantier et obtenir des réponses rapides à vos questions. Dans un monde hyper-connecté, le téléphone portable est devenu un moyen d’information irremplaçable.


Les informations disponibles sur My Project Companion

Les PAVILLONS MONTOIS souhaitent répondre à ce besoin d'information et mettent en place pour leurs client un espace clients de suivi de chantier qui leur est ouvert à vie.

Depuis votre interface, vous pouvez :

  • Partager les documents avec nous
  • Stocker et d’échanger des photos
  • Communiquer facilement avec le conducteur de travaux, l’administratif, le commercial…
  • Suivre les différentes étapes du chantier
  • Bénéficier des rappels pour ne pas oublier les démarches qui lui incombent
  • Bénéficier de conseils

 

Suivi de chantier maison

Actus

Salon Normandie Les Pavillons Montois

Foires et salons 2019, les dates à retenir


La rentrée c'est le début des foires et salons en Normandie. Afin de pouvoir vous rencontrer pour échanger sur votre projet de construction, Les Pavillons Montois seront présents sur les différentes foires qui se déroulent dans La Manche. Venez nous rendre visite !

Derniers articles du Blog

Acheter terrain construire

Acheter terrain pour construire : posez-vous les bonnes questions


Il existe deux types de terrains à bâtir : les parcelles en lotissement et les terrains isolés, autrement appelés terrains en secteur diffus. L’emplacement d’un terrain, en lotissement ou hors lotissement, entraîne des démarches et des conséquences différentes. Quelle que soit la formule retenue, il est nécessaire d’étudier globalement le projet de construction, l’achat du terrain et la construction de la maison, avant d’acheter une parcelle.